top of page

Mon expérience ratée de la kinésiologie... et mon envie d'en savoir plus

Depuis quelques temps, c'est mon aîné qui me rejette totalement :( Il refuse mes câlins et bisous, ne veut pas me parler et réclame son père en permanence. Je décide de prendre rapidement le problème à bras le corps, histoire de ne pas sombrer dans la déprime... Pour ceux qui ne connaissent pas la kinésiologie, voir l'article Wikipedia ou Santé Magazine.

Une amie me parle de "kinésiologie". Je n'en ai jamais entendu parler, elle m'en dit beaucoup de bien. Ni une ni deux, je book un rendez-vous. Une fois sur place, je suis tout de suite à l'aise et noue un très bon contact avec la kinésiologue, tandis que mon fils me semble également relativement en confiance. La séance se déroule. Je suis sceptique... Elle s'empresse de me donner un nouveau rendez-vous, que je note poliment dans mon agenda. Les jours qui suivent, ZERO résultat. J'annule tant bien que mal le rendez-vous suivant et passe à autre chose. Je persiste à croire que la kinésiologie est une méthode de traitement alternative efficace, quelqu'un peut-il m'en convaincre ? Partagez vos expériences svp !

kinesiologie medecine douce
bottom of page